Agréments

L’entreprise ABPM dispose des agréments et des habilitations nécessaires à la pratique des réparations des appareils de métrologie et de pesage.

ABPM hè l’unica impresa corsa à pussede i gradimenti è l’abbilitazione bramati per riparà, cuntrulà è mantene i materiali di pisera è di metrulugia.

ABPM - Entreprise certifiée ISO 9001 par le Laboratoire National de métrologie et d'Essai (LNE) pour son activité de Vente et Réparation d'instruments de pesage

Le certificat d’approbation réglementaire du système de qualité délivré par le LNE garantit la maîtrise de la qualité des processus de l’entreprise ABPM pour la vente, la fabrication, l’installation et la réparation des instruments de mesure, conformément aux exigences réglementaires.

Agrément réparateur et vérificateur

La société ABPM est un Bureau du réseau ARTEMIS, organisme agréé sous le n° 94.24.610.141.1 pour la vérification périodique des IPFNA, sous le n° 07.24.650.044.1 pour la vérification périodique des IPFA et certifié sous le n° LNE – 30360 pour la réparation des IPFNA, sous le n° LNE – 38462 pour la réparation des IPFA. Les conditions générales de service de vérification et de réparation sont disponibles sur www.artemis.fr